Expert Kubernetes (H/F) - IDF
Si tu lis cette annonce, c’est que le poste de Expert Kubernetes suscite ton intérêt, je t’en dis plus dans quelques lignes.
Rejoins notre Tribu OpenCloud, et on ouvre cette belle saison avec toi :
- Tu seras l'expert Kubernetes capable de parler planification, orchestration et déploiement avec Kubernetes
- Tu auras en charge l’intégration des problématiques de résilience, de haute disponibilité, d’intégration avec une chaîne de CI/CD et de mise en place d'automatisation avec de l'infrastructure as code (IaC)
- Tu seras aussi amené(e) à penser et à mettre en œuvre toutes les solutions (de logging, monitoring, Dashboard et également de sécurité) qui permettront d’obtenir une solution « Production Ready »
- Et surtout, on ne parle pas que de plateformes Cloud OnPremise, mais aussi de Cloud Public pour lesquels les services managés comme EKS, AKS, GKE et d’autres sont nécessaires à l’hybridité
- Tu pourras accompagner les clients sur de l’organisation DevOps en mode agile
Mais aussi, pour devenir Expert Kubernetes :
- Des formations et des certifications : CKA, CKAD, CKS et Cloud Public...
- Participer aux différents Meetups, Summit et au KubeCon !
De formation BAC+5 ou équivalence, tu as une expérience professionnelle d’au moins 3 ans, en tant que spécialiste Kubernetes ou OpenShift ou Rancher, passionné(e) par le Cloud et les concepts DevOps.
Tu dois être capable d’animer des réunions en Anglais et avoir un niveau de compréhension suffisant pour suivre les formations !
Tu as une vision d'organisation et une passion pour l'optimisation ? Tu souhaites mener des projets de bout en bout, ou des multiples projets ?
Beaux projets, collègues dynamiques et sympas, partage, transmission de savoir, rires...voici les quelques éléments parmi tant d’autres, qui pourraient te convaincre de rejoindre Metanext en 2023 ! Alors sois des nôtres !
Metanext est une société handi-accueillante, signataire de la Charte de la diversité en entreprise. Nous avons développé une politique de recrutement exclusivement basée sur des critères de compétences et de savoir-faire, à l'exclusion de toute forme de discrimination. Par ailleurs, l'égalité de traitement (salaires et évolution) des hommes et des femmes au sein de la société, créée en 2002, est une évidence et est indiscutable.